• Flowers Pink

     Bonjour mes Beautés Addicts!

    Un nail art pour les presser, comme moi aujourd'hui. J'avais fait une pose de vernis rose/violet, avec une couche de vernis très claire qui donne des reflets doré. Jadoré l'effet poupé barbie du vernis!!! Mais alors je ne savais vraiment pas quoi faire comme nail art, je ne voulais pas cacher ce beaux vernis et je ne voulais pas y passer 3 heures! Alors j'ai opté pour des fleures à la peinture blanche. Je ne voulais pas quelque choses de trop travailler et trop long à faire. J'ai donc fais des fleurs à la va vite, j'ai mis 2min en tout c'était du rapidos! Et un p'ti strass pour fair briller tou ça :)

    Comme d'habitude c'est moins jolie en photo, Les photo font ressortir tout les détailles, en vrai les fleurs on un aspect flou très discrettes.

     

     

             

     

     

    Materiel utilisé :


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    La vie en Lucie
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:37

    très sympa !

    J'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à participer : http://la-vie-en-lucie.blogspot.fr/2013/04/concours-n3-gagner-3-lots-rituel.html

    Bisous

    Lucie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :