• Les aztèques se mettent aux paillettes

    Un nail art flashy aujourd'hui!

    ça ne ressort pas bien en photo mais j'ai appliqué un fresh corail flashy, et un vernis composé uniquement de paillettes sur l'index. Je ne savais vraiment pas quoi faire comme nail art, le vide totale. Et puis j'ai pri mon pinceau, ma peinture noire (pour mettre un peu de sobriété) et je me sui lancée, au pif. Résultat, un nail art entre géometrie et motifs aztéque. 

    Quand pencez-vous?

     

    Les aztèques se mettent aux paillettes    Les aztèques se mettent aux paillettes

    Les aztèques se mettent aux paillettes

     

    Materiel utilisé :


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :