• Nail art papillon bleu

    Je voulais participer au concour de nail art lancé par TARTOFRAISE malheureusemnt il n'y avait plus de places et je m'en sui apérçu une fois mon nail art fini :(. Je le publie donc ici pour compenser ma deception :p. 

    J'aime la couleur du vernis mais il faut en mettre 3 couches pour avoir une vrai couvrance! Il n'est donc pas top niveau qualité mais il existe la même teinte en meilleure qualité chez PEGGY SAGE. J'ai rajouter des paillettes et de la nacre concassée, se qui donne de l'eclat et du volume a la déco, mais ça ne se voit pas sur la photo.

     

                                        Nail art papillon bleuNail art papillon bleuNail art papillon bleu

                                Nail art papillon bleuNail art papillon bleu

    Materiel et produits :

    Nail art papillon bleu


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :