• Pose de résine sur chablon

    Hier dimanche 28 octobre premiers flocons de la saison! Me lever et voir par la fenêtre tous ces magnifiques flocons blancs tomber du ciel c'est si beau, si pur, j'adoooore :)

    Bon certes c'est joli, mais du coup pas question de mettre le nez dehors avec ce froid! Ce sera donc séance pose de résine bien au chaud devant le poêle.

    AVANT :

    APRES :

    Ca faisait une éternité que je n'avais pas fait de résine alors que j'adore son effet naturel. J'ai fait la pose sur chablons et esseyé plusieurs techniques (rose d'abord puis blanc et vice versa).

    Ma french et vraiment  à travailler   mais la construction me plait assez c'est au moins ça.

    Pour camoufler la french j'ai réalisé une déco avec de la peinture acrylique et des stickers ça va déja mieux  :p

    la déco est inspirée du catalogue de BEAUTY NAILS


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :