• Question Réponse Hellocoton

    Bonjour bonjour mes beautés addict!

    Alors comme je vous l'avais annoncé sur ma page facebook, depuis hier vous pouvez me suivre sur hellocoton. Très contente de ce site on trouve tellement d'article intéressant et sur tout les sujets que nous les filles on adorent!

    Les filles présentent sur le site on lançait un petit test pour permettre aux nouvelles blogeuses de se présenter d'une maniére originale. Moi je me suis faite tagger par Aventure Beauté alias Cretinette.

    Le principe :

    *Répondre au 11 questions posées par le tagueur

    *Poser 11 questions à 11 blogeurs en mettant un lien vers leur blog à la fin de l'article

    *Les prévenir qu'elles sont tagguer

    *Interdit de tagguer la personne qui nous a tagguer

     

    Les questions qui m'ont été posées :

    *As-tu une passion dans la vie? Et bien comme on peut le constater dans mon blog c'est le nail art, mais je m'interesse vraiment à tout et notamment au monde animalier et aquatique je traîne mon chéri dans tout les aquariums, les zoo, et même les magasins animaliers!!! 

    *Une anectode qui t'embarrassait étant jeune, mais qui te fait sourire aujourd'hui? Quand je me suis fait pipi dessus, debout au milieu de tout le monde en primaire, bin nan, en faite, ça me fait toujours pas sourire.

    *Ton plus gros défaut? Mais j'en ai pas voyon! aha si seulement... alors je ne sais pas quel est le plus gros, mais je suis une stressé de la vie, et mon chéri vient de me dire ronchon...

    *Si je te dis soirée de rêve tu penses à quoi? Au choix une belle soirée romantique avec mon chéri ou une soirée avec les amies ou le lendemain c'est "on s'est bien amusé hier...mais passe moi l'aspirine stp...."

    *Les chats sur internet : kawai ou ça te saoule? J'adoooore ils sont tout mignon tout plein :)

    *Une chose que tu ne supportes pas? Les gens en retard, du genre "j'arrive dans 5min" une heure plus tard t'attend toujours  

    *Au contraire une chose que tu adores? Les magasins de chaussure!!!!!!!!! Haut percher sur ses talons on se prend pour la reine du monde :) en revanche mon banquier aime moins...

    *Comment imagines-tu ton prince charmant? Je vais en faire criser plus d'une mais je ne l'imagine pas, je l'ai déjà 

    *Un petit péché mignon? Oula la gourmandise et surtout les sucreries, mes hanches vous le confirment :p

    *Une chose que tu tiens à dire sur toi? Bin comme vous le voyez avec moi c'est ni noir ni blanc, j'aime autan les grace mat' sous la couette que les balades en fôret, la mer que la montagne, le raggaeton que le rock, tout dépend mon humeur, j'aime decouvrir le monde quoi!

     

    Les 11 questions que je leurs pose :

    *A tu une peur, une phobie?

    *c'est quoi la photo d'ecran de ton ordi?

    *Quelle est la 1er chose que tu fais quand tu te léve?

    *Ta devise dans la vie?

    *Quelle est la pire bétise que tu as faite?

    *La chose dont tu est le plus fiére?

    *Ton plus beaux souvenire?

    *Si tu gagne au loto qu'est ce que tu fait?

    *A t'u un toc ou une manie?

    *Qu'est ce qu'il y a dans ton sac à main?

    *Et pour finir pourquoi a tu rejoint hellocoton?

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :