• Un petit concours pour vous dire un grand MERCI!

    Un petit concours pour vous dire un grand MERCI<3 mes beautés addict!!!!

     

    Au départ quand j'ai crée le blog, je pensais qu'il n'y aurait que moi, ma mère et ma soeur qui allaient suivre mon évolution. Et surprise vous êtes déjà plusieurs à me suivre, et pour ça je vous dis un grand MERCI<3!

    Pour vous remerciez j'ai décidée de faire un petit concours, le 1er concours. Au début je voulais faire un tirage au sort mais bon c'est ni marrant, ni intéressant, et faire un concours juste pour faire connaître le blog très peu pour moi! J'ai donc décidée de faire un concours nail art :)

    Le topo :

    Vous avez jusqu'au vendredi 31 mai au soir. Vous devez réaliser un nail art suivant le thème donné et je choisirais un nail art coup de coeur. N'hésitez pas débutante ou confirmé vous aurez toutes une chance, le but étant de s'amuser et de partager!  

    Le thème :

      VAMOS A LA PLAYA!!!

     

    1er concours du blog!

    1er concours du blog!1er concours du blog!

    1er concours du blog!1er concours du blog!

    1er concours du blog!1er concours du blog!

    J'espère qu'il vous plaira, je voulais un thème ou l'on peut s'amuser, et laisser libre court à son imagination. Les Couleurs et techniques utilisées sont libres. Mais essayez de ne pas mettre que du stamping.

    Les régles : 

    *Aimer et partager la page facebook Beauté Addict by ambre (en notan qu'il y a un concours)

    *Aimer et partager la page facebook Nail Art Boutique

    *Vous devez réaliser le nail art sur ongle naturel, en gel ou en résine. Les capsules ne sont pas autorisées.

    *Sur chaque photo je veux voir apparaitre "Concours beauté addict by ambre" écrit sur un papier (ça ne doit pas être rajouté par ordinateur). En revanche vous pouvez signer vos photos.

    (Envoyer moi vos photos par message sur la page facebook beauté addict by ambre. Et laissez moi le nom sous lequel vous avez aimé les deux pages pour que je puisse vérifier.)

     

    Le lot à gagner :

    Un petit concours pour vous dire un grand MERCI!

     Le lot comporte 23 plaquettes de stickers, 2 vernis à ongles the color workshop, un éponge à dégrader, une pochette de 5 capsules d'entreinement, 2 ecarte orteils blanc, 3 barre fimo, un pot de feuille or, un pot de feuille argent, 2 pot de nacre concassé, 1 pot de dazzle hexagonaux violet, 3 pots de paillettes fils...

    et...et... tatatam :

    un bon de réduction de 20% à dépenser sur le site NAIL ART BOUTIQUE !!! (sans montant ni date limte) Merci à eux pour ceux beau cadeau!

    1er concours du blog!

     

    Alors à vos pinceaux mes beautés!!!

    Bisous bisous<3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:29

    Ho super sa !! 

    Par contre j'ai un soucis je viens de refaire ma pose gel car j'ai un annif dans le thème année 80 est ce que je peux le faire sur mes pieds ??

    J'aime ta page et celle de Nail art Boutique sous mon nom émilie lefebvre et ma page E.my' Nails  

    Bisous 

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:45

    Oui pas de souci pour les pieds ça changera ; ) .Ok merci. Peux tu me mettre le lien de ta page stp je n'arrive pas à la trouver.

    3
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:51

    Pour être validé il faut partager aussi les deux pages, pour faire connaître le concours et la aboutique.

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:29

    Oki !! je le ferai demain  et te mettrais les liens !! Merci de me laisser faire sur mes petons !! 

    Bisous et bonne soirée ;)

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:43

    Merci à toi : )

    6
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:05

    Pour ta page : ICI émilie lefebvre 

    La page de la boutique : ICI emilie lefebvre

    J'ai partagé sur ma page et sur mon mur ton concours de ta page facebook ICI

    La page de la boutique sur mon mur perso. 

    Voilà je ferais le N.A. la semaine prochaine !! bisous

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 13:16

    Super merci à toi, comme j'ai hâte de voir vos nail art et de partager avec tout le monde!

    8
    Jeudi 9 Mai 2013 à 16:09

    Oui moi aussi ^^

    9
    Mardi 28 Mai 2013 à 16:16

    Je te l'envoie par mail ou sur ta page facebbook ?? bisous

    10
    Jeudi 6 Juin 2013 à 19:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :