• Vert amande et paillette

    Les petits nouveaux!!!!! 

    HIHI et oui j'ai craquer, 4 vernis et une peinture acrylique. Mais bon sa va j'en est eu pour 13euros le tout c'est raisonnable :) 

    La peinture acrylique et métalisée, le 1er vernis a des reflets rose pâles et doré il est magnifique a la lumiére! Le deuxiéme est un vert amande que j'ai voulu de suite esseyé. Et les deux derneirs sont des violets nacrés super sympas :)

    De quoi s'amuser 

    Vert amande et paillette

     

     

    J'ai donc esseyé le vert amande et j'y ajouter des paillettes. Ici j'en est poser uniquement sur les annulaires mais on peut aussi sur tout les doigts pour une soirée. Sa donne un petit effet tout en simpliciter mais qui en jette, et surtout c'est ultra simple et rapide j'adore.

    Vert amande et paillette

     

    Vert amande et paillette

     

     

    Materiel utilisé :

    Vert amande et paillette


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :